L.A. Colors - Metallic green

Publié le par BabyChoo

Coucou,

J'espère que ton week end se déroule bien. Pour ma part rage de dents cette nuit et ma fille fait aussi ses dents, du coup on s'est tenu compagnie. Je lui ai raconté une histoire et c'est le papa que j'ai endormi, lol

Trève de blabla, place au vernis!

Le Metallic Green de L.A. Colors est un vernis que je n'ai quasiment pas vu sur internet, étant vert il a un plus attisé ma curiosité!

Etait-il moche? Avait-il un temps de séchage long? Sa tenue était-elle immonde?

Et bien rien de tout ça!!

Il est super à l'application ça glisse tout seul sur l'ongle.

Le séchage est rapide, la couleur est métallique avec un soupçon de vert. Il est opaque en quasiment une couche (si on si prend bien et en la faisant épaisse) mais j'ai préféré en mettre 2.

IMGP0978.JPGIMGP0979.JPGIMGP0980.JPGIMGP0972.JPGVous pouvez trouver cette merveille sur le site Cherry Culture au prix de $1.49.

 

XOXO

Publié dans L.A. Colors

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> il est vraiment superbe<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui en effet ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très sympa et si en plus l'application est agréable c'est chouette ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> oui il est terrible^^<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Très sympa cette teinte ^^<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> j ai vu que tu en avais un en rose^^<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> coucou ma belle me voila de retour je suis passer pas loin de chez toi por renter lol j'ai lu plus bas que ta puce fetais ses 1an donc bon annif en retard lol sinon se petit vernis est sublime<br /> j'adore bisouille ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Très jolie couleur, tu vas maintenant inciter d'autres personnes à se l'acheter! :)<br /> <br /> <br />
Répondre