Mavala - Ankara

Publié le par BabyChoo

Coucou,

Il y a peu je vous demandais quelle couleur vous voudriez me voir porter, je n'ai eu qu'une réponse  !

Nonotiteblonde m'a demandé de mettre du rouge, c'est chose faite avec Ankara!

IMGP0065.JPG

Au soleil il paraît framboise mais il ne l'est pas.

La vrai couleur est comme cela, à l'ombre!

IMGP0067.JPG

IMGP0068.JPG

Voilà une photo pour vous montrer la nette différence entre l'exposition au soleil et à l'ombre.

IMGP0070Un petit clin d'oeil à toi ma SweetR!

IMGP0074.JPG

 

J'ai mis deux couches sans top coat et quel laqué!


L'application est un délice, fluide mais légèrement onctueux.

Le pinceau est court et de largeur moyenne et très très agréable à manier.


Plus j'essaye les vernis de cette marque plus je l'aime!


  La seule chose qui me chagrine c'est que là où j'habite il n'y a qu'une pharmacie (à 30min en voiture quand même) qui vend cette marque et elle n'a que très peu de coloris .

Heureusement qu'il y a internet^^

 

XOXO

Publié dans Mavala

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Oui c'est vraiment une teinte que je trouve classe et féminine ! Il est sublime ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> *pense à faire un cadeau à Miss Tenshi*<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> En effet c'est superbe et très féminin, simple et élégant......<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup Saori<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Et ben décidément pour quelqu'un qui aime pas trop le framboise sur toi tu les fais tous ceux de Mavala XD<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Meuh non <br /> <br /> <br /> en réalité il est plus rouge que framboise <br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Alors moi aussi, je viens au moins 3 fois par semaine et j'ai pas vu la question. Je passe trop vite sans doute... En tout cas, celui ci est splendide...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou Cocolivier et bienvenue<br /> <br /> <br /> ça me fait plaisir que tu passes si souvent<br /> <br /> <br /> je vais vraiment finir par me demander si ma question était lisible^^<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Cette couleur te va plutot bien je trouve =)<br /> J'aime trop les coloris de ce style avec la forme amande!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ma belle t es un amour ♥<br /> <br /> <br /> <br />