Miss Europe - N03

Publié le par BabyChoo

Hi Girls,

 

Tout d'abord bon week end pour celles qui le sont, et pour les autres bon courage c'est la dernière ligne droite.

Aujourd'hui du crème, du mauve, du pas cher et du joli!!!

On va finir par m'appeler Miss bonplans ou un truc comme ça^^

Ce vernis est un joli mauve crème que j'ai vraiment adoré porter, tellement qu'il est resté sur mes ongles plus de 4 jours! Et quand je l'ai enlevé il était encore quasiment intacte.IMGP1511IMGP1510

IMGP1507

Je l'a porté un jour de grisaille et bien il a égayé tout ce gris!

J'ai appliqué 2 couches sans ajout de top coat. En ce qui concerne la texture, comment dire, ben c'est un crème lol Hônnetement il est pas plus dur qu'un autre je dirais même plus facile que mon petit lemonade d'Orly :s

Le prix est de 1€49 alors pourquoi se priver ;)

 IMGP1506

Cette marque m'étonne de vernis en vernis!!!

 

 

XOXO

Publié dans Miss Europe

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Super jolie comme couleur! ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Tu as dévaliser la marque ? :p<br /> J'aime beaucoup cette couleur, peut-être même plus que l'article au dessus !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Il te va vraiment bien, bisousss<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> wouah une superbe couleur, il est très beau!<br /> Missbonplans? Ouai ça t va à merveille je trouve<br /> Mdrrr<br /> gros bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Très jolie couleur, j'aime beaucoup :)<br /> <br /> <br />
Répondre