NYX - Purple avenue

Publié le par BabyChoo

Coucou,

Aujourd'hui un sublime vernis avec des flakies, ça n'est pas un Nfu Oh mais ça y ressemble énormément!

J'ai mis une couche de Black on black de Sinful Colors et une couche Purple avenue sur la 1ère photo et deux sur les autres!

Il est troooooooooop beau. Je l'avais déjà repéré sur le blog de Juicy et au prix où on le trouve sur Cherry Culture ça valait vraiment le coup de le tester. Et oui ma chère lectrice je le fais aussi pour te trouver de bon plan^^IMGP0950

IMGP0951IMGP0959nyxDemain je vous mets le comparatif avec le Nfu Oh n°56

vous allez voir c'est assez troublant^^

 

Ps: j'avais oublié de mettre le prix pfff donc il est à $3.50 au lieu de $5 d'habitude pour les voir c'est ici

 

XOXO

Publié dans NYX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Il est très beau, les flakies ont de très belles couleurs =)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Je ne connais pas cette marque.<br /> Mais le résultat n'en est que magnifique!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> En fait je dis tellement n'importe quoi que ça c'est la réponse à ta réponse sur l'autre article ou tu parles de ce vernis...<br /> <br /> Complètement à la masse la fille quoi :D<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Huuuum effectivement, je dis n'importe quoi :D<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> looooooooooooooooooooool<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Oh dis donc, mon article va arriver dans la soirée mais on s'est bien synchronisées aujourd'hui :D<br /> <br /> <br />
Répondre