Partenariat manucure et beauté

Publié le par BabyChoo

IMGP1368modif.jpg
Voilà les petites merveilles que m a envoyé Manucure et beauté!
Il y a:
-un kit Konad avec un tampon, un racloir, 3 vernis (blanc bleu et rouge) et 2 plaques (m2 et m3)
- un Flexbrush rose (il est plus flash en vrai )
- une plaque de stickers japonnais motifs dentelle
 zoom-stickers2.jpg
- une boite de strass, ils sont très petits et très ronds (oui je veux dire bien découpés)
- et un top coat Essie

Je pense essayer le kit Konad ces prochains jours. Arriverais je à dompter la bête?

Allez faire un tour sur le site
N'oubliez pas vous bénéficiez de - 10% avec le code Nail74
 kit-mail-avril-500x500


Publié dans matériel et soins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> je me porte volontaire pour la cobaye ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ah bon? lol^^<br /> ça m étonne de toi ça <br /> <br /> <br />
N
<br /> Ahhh il faudra trouver lol, je te lance le défi =)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ouh la la! t es vilaine <br /> Quand il fera beau ça sera plus facile là il fait gris<br /> <br /> <br />
N
<br /> Hum bien évidemment j'attends aussi avec impatience de voir ce que donne le flexbrush au niveau des traits, de la couleur et dans les décos lol<br /> <br /> Super chouette en tout cas ton colis! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Alors là Nono tu me poses une colle je sais vraiment pas quoi en faire il est tellement rose et flash!!!<br /> <br /> <br />