Partenariat vivalanails

Publié le par BabyChoo

Coucou,

Aujourd'hui je vous parle d'un bon plan que beaucoup de copines bloggeuses connaissaient. C'est Vivalanails! Ce site propose d'envoyer un lot d'échatnillons de produits d'une valeur de £20, vous n'avez que les frais de port à payer. La somme ridicule de £2.95, soit moins de 4€.

J'ai été gâtée, regarde plutôt!

IMGP1407.JPGIMGP1408.JPG

Donc si toi aussi tu as un blog ou une chaine youtube et que tu veux profiter de cette offre clique sur le logo^^

logo-vivalanails.jpg

Publié dans Partenariat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> coucou, c'est grace à l'article là que tu a pu reçevoir ton lot?? Est ce qu'on peut faire un article sur facebook aussi?<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Rahlala, je voulais m'inscrire mais je suis arrivée un peu tard, je suis sur liste d'attente! Leur produits sont bien alors?<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Très joli, j'attend les miens avec impatience ! J'ai reçu une enveloppe de chez eux ce midi mais c'était ma commande, alors peut être pour lundi mes échantillons :)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Whaou que de jolie chose tu vas pouvoir nous epater avec tout sa j'ai hate de voir quel merveille tu vas nous faire bisous bonne journée ma douce<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> trop tard ils sont en rupture<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oh zut :'(<br /> <br /> <br /> <br />