Vera Valenti - 244

Publié le par BabyChoo

Coucou,

Encore un vernis offert par ma Nono chérie, elle n'arrête pas de me gâter!

Encore une marque que je ne connaissais pas et que j'aime déjà! Nono je ne te dis pas merci tu me tentes trop mais chez moi y en a pas! Bouhouhou!

Bon je règlerais mes comptes avec Nono plus tard lol (tu sais bien que je le pense pas hihihi)

Donc le Vera Valenti n°244 est juste beau, il m'a quand même fallu 3 couches mais il sèche extrêmement vite donc :D

IMGP0658.JPGIMGP0660.JPGIMGP0664IMGP0657.JPGJe vous ai mis plusieurs photos pour que vous puissiez vraiment vous rendre compte de la couleur et des reflets.

Ah j'allais oublier de vous dire l'application est super agréable!

Alors si vous avez la chance d'en trouver n'hésitez pas ACHETEZ!!!

 

XOXO

Publié dans Vera Valenti

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Quelle belle teinte !!! en plus je crois que j'ai aussi et pas encore testé lol<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> ^tres jolie<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> moi en ce moment il y en a sur le marché à 1 euro, il faut que je retourne en acheter lol en plus je crois qu'ils fonctionnenet pour les konad<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> j ai pas encore testé. tu me diras si ça marche bien? a ce prix là faut pas se priver!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Adorable Nono et elle a très bien choisi la couleur !!! bises Baby<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> C'est vrai qu'il est très beau. Bien classe !!<br /> <br /> <br />
Répondre