A votre avis

Publié le par BabyChoo

RE coucou

Je voudrais vous demander votre avis en ce qui concerne la forme de mes ongles!

Pour le moment la forme n'est pas très précise comme vous pouvez le constater!

Main gauche

IMGP2132modif.jpg

Main droiteIMGP2135modif.jpg

Avec flash

IMGP2139modif.jpg

Lumière naturelle

IMGP2141modif.jpg

Je voudrais les raccourcir avant qu'ils ne cassent parce qu'ils sont très secs malgré les bains d'huile d'olive et la crème hydratante!

Beaucoup de mes copinettes d'ongles ont déjà eu des problèmes de casse et ont dû tout raccourcir!

Comme j'aimerais éviter que la malédiction de la casse s'abatte aussi sur moi je lui coupe l'herbe sous les pieds en le faisant moi même

Vu qu'ils n'ont pas encore de forme c'est le bon moment.

Alors votre mission si vous l'acceptez c'est de me dire quelle forme me conviendrait le mieux.

Sachant que ma fille a 9 mois la forme Stiletto on oublie, je veux pas l'abimer quand même!!!!

A vous de jouer j'attends vos suggestions. Evidemment je vous mettrais les photos après la transformation!

Bon dimanche


Publié dans mes ongles naturels

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> sublime tes mains...je suis sous le charme ma cherie!!!hihihi<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Coucou<br /> Tu dis qu'ils n'ont pas de forme mais au contraire je trouve qu'ils sont très jolies comme ca donc pourquoi pas les racourcir avec la meme forme, peut etre un tout petit peu plus carré mais sinon<br /> ils sont très bien<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> coucou :), comme sakura, je les trouvent tres bien comme ils sont ! bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Jilou! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> coucou! je pense qu'une forme en amande t'irait très bien! tes ongles sont déja un peu en amande donc je crois pas que ca les fragiliserait beaucoup si tu les limais en amande.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ils ont déjà une belle forme ovale naturelle, tu devrais les laisser comme cela, ça sera pas dangereux pour ta fille, et ils ont bien poussé, bravo ils sont superbes ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup Sakura<br /> <br /> <br /> <br />