Tadaaaaaaa

Publié le par BabyChoo

Après avoir reçu beaucoup de commentaires (merci beaucoup de votre aide!) je me suis laissée tenter par la forme en amande!

Et quelle belle et agréable surprise!!

Je redécouvre mes ongles, je les trouve beaux et je trouve que ça féminise plus mes mains!

Je vous laisse en juger par vous même.

IMGP2164modif.jpg

IMGP2165modif.jpg

Je n'ai quasiment pas touché à la longueur et pourtantje trouve qu'ils sont plus facile a porter! Que des avantages!

Je dois quand même avouer que pour les limer il va falloir que j'apprenne à le faire! hihi

Mais si c'est que ça, ça va le faire!!

Vivement que je recoive mes vernis pour les habiller de belles parures.

J'ai faillit oublier de vous parler de ma copinette Neko qui a aussi cette forme et j'avoue que j'avais entièrement craqué sur ses ongles.

Allez faire un tour sur son blog elle est connue dans la blogo pour ses ongles en amandes et pour ses watermarbles majestueux!

Bonne fin de week end à tous

Publié dans mes ongles naturels

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> Moi j'aime beaucoup cette forme en amande, je trouve juste que ça fait un aspect un peu moins long par contre. Mais ça fait classe et original car plus rare!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> c'est très joli en amande, ca te va très bien. Tu as super bien limé, bravo :)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup Angel693^^<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Cela te va trés bien en amande! je trouve qu'il sont super bien limé!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Cela te va trés bien en amande! je trouve qu'il sont super bien limé!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> ils sont magnifiques kom sa!!!! la forme amande c'est se ke moi j'aime...ils sont kom ma maman<br /> <br /> <br />
Répondre