En mode bling bling

Publié le par BabyChoo

Coucou,


Et voilà mon délire d'hier!

Je me suis amusée avec un peu de paillettes hexagonales dorées des petites et des plus grosses et bien sur des étoiles!!!

Tout ça sur une base IDK de China Glaze.

Attention les yeux ça pique LOL!!

blingIMGP0310IMGP0315IMGP0316


Je suis un peu déçue des étoiles car elles ne sont pas assez souples, elles n'épousent pas assez la forme de l'ongle.

Pour ce qui est des paillettes hexagonales moyennes je pense que ça sera plus joli si j'en mets moins.

J'espère qu'il vous plaira quand même!

 

XOXO


Publié dans nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> J'ai jamais rencontré d'étoile qui tienne vraiment on s'accroche partout =P Pourtant c'est joli ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Jolie comme tout :)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> C'est joli ! ^^<br /> Je pense comme toi pour les étoiles, ils pourraient pas en faire des plus souples ? lol ça nous aiderait :D<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> cool !!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Moi j adore j ai perdu 2didxieme a chaque oeil mais ça c'est pas grave ^^<br /> dommage pour les paillettes parce que sinon l'idée est bonne<br /> gros bibi ma babychoonette<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> MDR<br /> <br /> <br /> tu me feras payer tes prochains rdv chez l ophtalmo^^<br /> <br /> <br /> Gros bisous Calypchoonette<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />