Essais Konad

Publié le par BabyChoo

Coucou,

Grâce à mon partenariat avec Manucure et beauté j'ai reçu mon 1er kit Konad( ou stamping) c'est très pratique quand on a envie d'un nail art joli, rapide et avec des motifs très fins!

Quand on a pas beaucoup de temps c'est juste l'idéal! Eh oui j'ai adopté le style Konad, je suis tombée sous le charme

Donc pour mon 1er stamping j'avais envie d'un style mi ciel étoilé mi jeans et je trouve que ça rend pas mal.

Bien sur je n'ai pas le niveau pour arriver à de magnifiques décos comme celles de Sakura, Saori et plein d'autre de mes copinettes d'ongles.

IMGP1799modif.jpg

IMGP1800modif.jpg

plaque-m3-etoiles.jpg

Voilà le motif que j'ai utilisé sur la plaque Konad m3 avec le OMG de China Glaze

à bientôt

Publié dans stamping

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> c superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr bo!!!! rien de tel que des poussieres d'etoiles pour rever :-)))))))))))<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est super beau. bravo pour ce nail. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Stopdidine<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> sympa la déco :) simple et très jolie<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup Yoko <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Et tu n'as pas utilisé l'étoile creusé qu'on voit en haut de la plaque ??? En tout cas c'est super pour un premier essai !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Si si!!! t es la seule à avoir vu que je m étais trompée <br /> <br /> <br /> j essayerais de changé ça tout a l heure <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est très joli ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merciiiii<br /> <br /> <br /> <br />