OPI INK suede

Publié le par BabyChoo

Bonjour à toutes,

 

Je profite d'un rare moment où internet se décide à fonctionner pour écrire un petit article.

Aujourd'hui je vous présente OPI INK suède.

C'est un très beau bleu foncé parsemé de micro paillettes!

Il me fait penser au jeans brut.

Comme tous les suède sa durée de vie est limitée mais c'est le prix à payer pour ce magnifique rendu daim!

 

IMGP1795modif.jpg

A l'intérieur avec flash

IMGP1796modif.jpg

Au soleil

IMGP1797modif.jpg

Au soleil + flash

 

Au fait j'ai mis 2 couches et le top coat Essie matte about you( uniquement sur le pouce, le majeur et l'auriculaire).

Verdict avec le top coat la couleur est moins belle les paillettes ressortent beaucoup moins, dommage!

Publié dans OPI

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Haaaaaa le fameux INK ! Quand j'avais commandé, j'avais hésité avec le Russian Navy et finalement j'avais pris ce dernier. mais le Ink m'attire toujours autant ! Monde cruel de supplices<br /> Et oui le top coat matte par dessus ça a tendance à retirer de l'éclat du vernis pour le ternir. Je crois qu'on doit se contenter de l'avoir peu de temps sur les ongles quoi qu'on fasse<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Il n'y a pas à dire, ce vernis est superbe. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou Stopdidine<br /> <br /> <br /> Oh oui ils sont tous beaux les suede.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Très belle pose en tout cas ça te vas très bien! Oui sur les suede il est écrit de ne pas mettre de top coat afin de ne pas fausser les légères paillettes ... mais bon quand on veut que ça dure<br /> hein! lol<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Nono<br /> <br /> <br /> En fait je voulais voir si avec le Matte about you on pouvait rallonger la durée de vie des suede résultat<br /> <br /> <br /> oui sauf qu ils perdent un peu de leur éclat pailletté!<br /> <br /> <br /> <br />