Essence - Rock'n'roll (n°30)

Publié le par BabyChoo

Kikou à toutes,

J'espère que vous passez un bon week end!

Voici un vernis pour en mettre plein la vue sur le dance floor^^

Il est argenté et parsemé de micro paillettes!

Ca a été un réel plaisir tant à l aplication qu'au séchage et le résultat est juste éclatant!

Si vous voulez passer inaperçue ce n'est pas ce vernis qu'il faut choisir^^

Mais comme je disais a Calypchoochounette quand on s'est rencontré j'ose tout sur les ongles et les chaussures^^

IMGP0921-copie-1.JPGIMGP0922.JPGIMGP0923.JPG

Il est parfaitement opaque en 2 couches, ce vernis est un petit bijou!

IMGP0918.JPGIMGP0919.JPG

Merci encore ma Calypchoochounette adorée

 

XOXO

Publié dans Essence

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Oui tu a raison il est superbe!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Houou il est tres jolie :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très très beau, et en plus on ne voit pas la coups de pinceau ^_^ hop hop je l'ajoute à ma liste :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> il est hyper joli !!!! je l'ai en version rose pale ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> c'est pour moi aussi, j'ose tout sur les ongles lol magnifique<br /> <br /> <br />
Répondre