fleur

Publié le par BabyChoo

IMGP1166
voilà une ptite déco que les expertes qualifient de simple mais je peux vous dire que pour le moment, pour moi c est pas du gâteau!! Avec un peu d entraînement voire beaucoup j arriverais à dompter mes pinceaux!!

Matériel:

vernis: for Audrey CG ( un de mes préférés)
              custom kicks  CG
              DV8 CG
           golden opportunity CG

pinceau liner et dotting




Publié dans nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> mai tu c deja rien qu'un fond de couleur assorti sa ferai top!!! parsque tu gere mieu ke certaine que j'ai vu, mai vu quel fond des decors on a l'impression ke c mieux.......alor ke pas du ts,<br /> elles sa fai des gro patés et tous!!! c toi ki gere ma cherie<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> merci bicou ma chérie!! t as vu je t ai écouté <br /> <br /> <br />
T
<br /> oui sa m'etonne pas!!!! juste un petit conseil tu devrait poser tes mains dans des decors kam les autres sa rend bcp mieux...a toi devoir bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> j aimerais bien mais j ai pas ça sous la main ou alors faudrait que je modifie la photo mais ça prendrait beaucoup de<br /> temps! j essayerais la prochaine fois ;-) bisous<br /> <br /> <br />
T
<br /> je dirai juste magnofique..................tro belles couleurs<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> merciiiiiiiii! j adore ces couleurs avec ce temps tout gris ça met de la gaieté!<br /> <br /> <br />
N
<br /> Dommage qu'on ne voit pas de plus près mais de loin c'est très joli et net sans ratures! J'aime bien c'est sur c'est simple comparé à certaines décos mais c'est tout aussi raffiné crois moi =)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merci nonotiteblonde <br /> J ai une excuse pour la photo quand j ai commencé à les faire ma puce m a fait comprendre qu il était temps que je m occupe d elle et après la tétée, les couches et le retour de mon chéri ben y avait plus de lumière du coup j ai abandonné l idée de faire d autres photos! Mais je me rattraperais sur la prochaine<br /> déco qui ne serait tarder ( si mon trésor me laisse le temps ;-) )!<br /> <br /> <br />
K
<br /> C'est vrai qu'elle n'est pas simple!! moi j'ai été contente du résultat mais dur dur!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> En y regardant de plus près je trouve que pour une 1ère ça va! tu l as mis sur ton blog la 1ère? si oui j irais la voir!<br /> <br /> <br />