Flower douceur

Publié le par BabyChoo

Hi,

Oui je sais je n'étais pas très inspirée pour mon titre, mais bon.

Voilà un petit nail art réalisé sur le très beau Lavender.

J'ai adoré le porter il m'a fait me sentir féminine sans trop de chichis

La fleur est réalisée avec le dot, un cure dent et un strass.

Pour la couleur c'est le purple with a purpose d'Opi visible ici!

Les points sont réalisés avec le Ankara de Mavala.

IMGP2343

IMGP2344

IMGP2346

Pendant longtemps j'avais abandonné le nail art au pinceau par manque de temps et d'imagination. Mais ce nail art m'a redonné le goût du dessin avec les pinceaux à dompter et ces magnifiques choses à faire avec les vernis!

C'est bon les filles me revoilà de retour dans le monde fabuleux du Nail art!

 

XOXO

Publié dans nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ;D<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> j'adoreeeeee!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merciiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> super joli! comme quoi les choses simples font parfois leur effet bien mieux que les trucs savants!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> trés jolie feminin et remplie de douceur<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> j'adore!! t'as super bien géré!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup ma coupine! vivement que je m amuse sur les tiens ça fait longtemps<br /> <br /> <br /> <br />