Nouveau partenariat

Publié le par BabyChoo

Coucou les déesses,

Il y a peu j'ai reçu un mail de la part de Sexynailshop via mon blog.

Et depuis nous sommes partenaires.

Grâce à ce partenariat vous avez droit à 10% sur toute la boutique avec le code BABYCHOO.

Allez y faire un tour il y a plein de belles choses et pour tout le monde!


banniere-393122

 

XOXO

Publié dans Blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Je l'ai reçu mais j'ai pas eu le temps de me pencher dessus, c'est interessant niveau vernis ?<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> pour les vernis non mais pour la déco il y a plein de petites choses et pas chère. par contre pour l qualité je ne sais pas encore :(<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ils ont des trucs pas mal !!<br /> <br /> Au fait, je t'ai taggée, rdv sur mon blog ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> oui je reviens de ton blog^^<br /> <br /> <br /> c est mon 1er tag<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ah super!!<br /> As tu déjà commander chez eux?<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> non pas encore mais la responsable m a dit qu elle allait m envoyer des produits a tester je vous tiendrais au courant.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ah c'est génial :D<br /> je viens d'aller y faire un tour, c'est pas excessif ^^<br /> <br /> <br />
Répondre