Nouvelle collection

Publié le par BabyChoo

Coucou les addicts,

Y a du nouveau chez Manucure & beauté!

Tout d'abord une collection juste divine j'ai nommé Cosmix fx collection d'Orly

Cosmic-FX-1024x774.jpg

Vient ensuite une collection plus douce de chez Essie Fall 2010 collection

Fall10_EBlast.jpg

ET plein d'autres promotions!

Click ici pour en profiter et n'oublie pas qu'avec le code Nail74 tu as 10%

 

XOXO

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> C'est vernis sont trop beaux, j'en ai commendé quelques uns chez Transdesign :) Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Les 2 bleu de Orly me font de l'oeil :) Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> coucou ma belle la collection cosmic fx me fais trop craquer je pense qu'ils feront partie de mes prochain achats bisous ma jolie bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre