Pff

Publié le par BabyChoo

Coucou,

Eh oui pff c'est le nom de ma déco parceque j'ai un peu honte de vous montrer ça.

IMGP0534IMGP0535IMGP0544Je vous avais dit que c'était pff!!

Matériel utilisé:

Mavala Volcanic Orange en base

Paillettes hexagonales grise de taille moyenne (disponible chez Sexynailshop)

DV8 pour les feuilles

Conserve de Nubar pour les lignes


XOXO


Publié dans nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Tu devarit pas avoir honte, moi j'aime beaucoup, je dirais même que j'adore!! Ta gérer!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> moi je ne trouve pas sa PFFF du tout je trouve sa super jolie .<br /> <br /> j'adore meme bravot miss bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> je trouve ça joli j'aurais peut etre juste pas fait les lignes ...<br /> je crois t'avoir reconnu au concours de yoko! Et si c'es toi et bien mes félicitations mademoiselle, c'est super pointilleux!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'vois pas ce que tu lui reproches à cette déco ! Elle est super mimie et très bien réalisée ! Moi j'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> moi j'aime beaucoup! ;)<br /> <br /> <br />
Répondre